Global Healing

Vitamine C

Prix de vente$19.95

La vitamine C biologique est un mélange révolutionnaire d'extraits biologiques d'acérola, d'amla et de cassis et regorge de bioflavonoïdes et de polyphénols.

  • Peut aider à soutenir le système immunitaire
  • Peut améliorer la santé cardiovasculaire
  • Fort antioxydant

Your estimated delivery date is between Thursday, March 7 and Saturday, March 9

Avantages potentiels de la vitamine C pour la santé

La vitamine C est un nutriment important qui est indispensable à un système immunitaire sain, à un tissu conjonctif solide, à une bonne santé cardiovasculaire et bien plus encore.

Soutient le système immunitaire

Soutient le cœur

Un esprit plus vif

Augmente les niveaux d’énergie

Améliore la digestion

Qu’est-ce que la vitamine C de Global Healing ?

Ce supplément de vitamine C à base de plantes offre un mélange unique de bienfaits de la nature, accompagné d'un profil nutritionnel complet. Au lieu de recourir à des alternatives synthétiques principalement fabriquées à partir d’ingrédients OGM, ce supplément puise dans la richesse de la nature, offrant une forme holistique de vitamine C. Il est livré avec des cofacteurs et conutriments bénéfiques pour une absorption maximale. Abandonnez les charges, arômes, édulcorants et colorants artificiels. Optez pour la vitamine C d’origine végétale pour un apport nutritionnel authentique, à spectre complet et supérieur.

Libérez votre santé : le pouvoir de la vitamine C.

La vitamine C est un nom bien connu pour renforcer l’immunité. Il aide le système immunitaire en améliorant la production de globules blancs, la principale ligne de défense de notre corps contre les infections et les maladies. Une dose régulière de vitamine C peut renforcer votre réponse immunitaire, réduisant ainsi l’impact et la durée des rhumes et autres infections respiratoires.

Les bienfaits de la vitamine C ne s’arrêtent pas à l’immunité. Il agit également comme un puissant antioxydant qui protège nos cellules des dommages causés par les radicaux libres, qui peuvent entraîner des inflammations et des maladies chroniques. La vitamine C fait partie intégrante de la production de collagène, une protéine qui structure notre peau, nos os et nos articulations. Grâce à son rôle dans la synthèse du collagène, la vitamine C peut aider à améliorer l’élasticité de la peau, à réduire les rides et à favoriser la santé des articulations, vous donnant une apparence plus saine et plus jeune.

FAQ

Réponses à vos questions sur Vitamine C

Essayer un nouveau supplément peut sembler intimidant, mais nous sommes là pour vous offrir notre soutien et nos conseils alors que vous initiez cette transformation saine.

Notre support client est disponible du lundi au vendredi : 9h-18hDélai de réponse moyen : Moins de 24h

Global Healing

Vitamin C

Sale price$19.95

Organic Vitamin C is a revolutionary blend of organic acerola cherry, amla, and blackcurrant extracts and is packed with bioflavonoids and polyphenols.

  • May help support the immune system
  • May improve cardiovascular health
  • Strong antioxidant

Your estimated delivery date is between Thursday, March 7 and Saturday, March 9

Potential Health Benefits of Vitamin C

Vitamin C is an important nutrient that's a must for a healthy immune system, strong connective tissue, good cardiovascular health, and more.

Supports immune system

Supports the heart

Sharper mind

Increases energy levels

Improves digestion

What Is Vitamin C by Global Healing?

This plant-based Vitamin C supplement offers a unique blend of nature's goodness, packed with a comprehensive nutritional profile. Instead of resorting to synthetic alternatives predominantly made from GMO ingredients, this supplement taps into the richness of nature, offering a holistic form of Vitamin C. It comes complete with beneficial cofactors and co-nutrients for maximum absorption. Ditch the artificial fillers, flavors, sweeteners, and colors. Opt for plant-based Vitamin C for an authentic, full-spectrum, and superior nutritional boost.

Unleashing a Healthier You: The Power of Vitamin C.

Vitamin C is a household name for boosting immunity. It aids the immune system by enhancing the production of white blood cells, our body's main line of defense against infections and diseases. A regular dose of Vitamin C can fortify your immune response, lessening the impact and duration of common colds and other respiratory infections.

The benefits of Vitamin C don't stop at immunity. It also acts as a powerful antioxidant that shields our cells from free radical damage, which can lead to inflammation and chronic diseases. Vitamin C is integral to collagen production, a protein that gives structure to our skin, bones, and joints. With its role in collagen synthesis, Vitamin C can help improve skin elasticity, reduce wrinkles, and promote joint health, giving you a healthier and more youthful appearance.

F.A.Q.

Your Questions about Vitamin C answered

Trying a new supplement may seem daunting, but we're here to offer our support and guidance as you initiate this healthy transformation.

Our customer support is available Monday to Friday: 9am-6pmAverage answer time: Less than 24hrs